Les Ferrocerberus rôdent sur le champ de bataille comme d'énormes bêtes en chasse. Lorsqu'on leur attribue une cible convenable, ces immenses machines démoniaques se ruent en avant et peuvent même escalader les murs défensifs dans leur hâte de s'attaquer à leur proie. Une fois au mi-leu des rangs ennemis, elles massacrent tout ce qui passe à leur portée, tranchant la chair et le métal avec des serres mécaniques et leurs gueules broyeuses.
Ce kit plastique permet d'assembler un Ferrocerberus, une machine-démon prédatrice conçue pour les assauts rapprochés. Sa silhouette monstrueuse combine plaques de métal difformes et de chair corrompue, le tout couvert de détails mécaniques comme des bouches de ventilation, des câbles, des pistons et des plaques articulées. Le Ferrocerberus découpe ses ennemis avec deux énormes poings, complétés par un assortiment de vrilles métalliques qui surgissent de ses flancs, ou par une paire de découpeurs à magma capables de trancher n'importe quel blindage.
Ce kit peut également être assemblé comme Ferrocentaurus.
Ce kit est composé de 67 éléments en plastique et est fourni avec un socle ovale Citadel de 120x92 mm. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage.