La Geste du Nadir est la chronique de l’époque Post-Arthurienne. Dans cet univers d’inspiration littéraire et historiquement sourcé tout de même, vers l’an 515, vingt-cinq ans après la disparition d’Arthur et Mordred, une jeune femme parvient à retirer l’épée du rocher.
Cet événement déclenche une série de péripéties, calamités et changements politiques qui modifient pour toujours l’héritage arthurien. Les problèmes, les quêtes et les responsabilités de vos personnages sont toutes résumées là : que faire de ce rêve brisé, de ce “legs” que la jeune Reine veut non seulement revendiquer mais aussi réanimer ?
C’est un jeu à mystères qui voudrait bien vous faire réfléchir à la différence entre culpabilité et responsabilité au fur et à mesure des aventures de vos personnages, tout en proposant d’abord de vous amuser en contant ce monde imaginaire comme vous l’entendrez.
Le Bestiaire du Nadir qui envahit depuis peu Britannia donne des indices sur ce qui se passa vraiment sur la Grande Île au temps d'Arthur mais aussi plus tôt, bien plus tôt...
- Livre de 360 pages
- couverture rigide