Ce kit plastique contient tout ce qu'il faut pour assembler dix Skitarii Rangers ou dix Skitarii Vanguard. La boîte contient 124 pièces: 23 têtes, dont 12 variantes de casque Vanguard avec respirateur, 25 armes, une petite planche de décalcomanies, un socle ovale Citadel de 60x35.5mm et dix socles ronds de 25mm.
L'unité peut inclure un Alpha, muni d'un pistolet à radium ou d'un électropistolet et d'une arme de corps à corps (épée énergétique, matraque taser ou électromasse) et trois figurines peuvent avoir des armes spéciales. Vous avez accès à une arquebuse transuranique, à un électrofusil et à un tromblon à plasma, ce dernier étant fourni avec une tête et un paquetage spécifique. Une des figurines peut devenir l'Alpha, doté d'un datacâble amélioré ou d'un omnispex; la boîte dépeint véritablement l'obsession de l'Adeptus Mechanicus pour la collecte de données.
Les Skitarii Vanguard, portant heaume et masque respiratoire, assaillent l'ennemi avec leurs carabines à radium. Chaque soldat est revêtu d'une brigandine Skitarii d'aspect industriel, frappée du symbole de l'Adeptus Mechanicus, hérissée de capteurs de données, d'antennes et de senseurs environnementaux. Du fait du terrain hostile de Mars, ils ont les jambes remplacées en dessous du genou par des prothèses bioniques qui renforcent l'air froid et cybernétique des figurines.
Les Skitarii Rangers en capuche et masque à gaz traquent leur proie avec leur fusil galvanique. Chaque soldat est engonçé dans une lourde brigandine Skitarii de fabrication industrielle, frappée du symbole de l'Adeptus Mechanicus, hérissée de capteurs de données, d'antennes et de senseurs environnementaux. Du fait du terrain hostile de Mars, ils ont les jambes remplacées en dessous du genou par des prothèses bioniques qui renforcent l'air froid et cybernétique des figurines.
Ces figurines requièrent assemblage et peinture. Nous recommandons l'utilisation de la Colle Plastique Citadel.